D-FOOD, FOURNISSEURS DE PRODUITS FRAIS, SECS ET SURGELÉS AUPRÈS DES PROFESSIONNELS DE LA RESTAURATION EN SUISSE.

Notre équipe

D-Food est composé de quatre sociétés : Dupasquier et Gastromer situées à Genève, Multifood à Neuchâtel et Gmür à Zürich.

Ces quatre entités représentent au total 250 collaborateurs qui agissent chaque jour afin de vous offrir la meilleure qualité de service.

Notre capacité à travailler en réseau, nous permet, aujourd’hui, d’avoir une activité régionale avec la puissance d’un acteur national.

Notre histoire

C’est en 2011 que le groupe français Pomona d’actionnariat familial décide de s’implanter en Suisse avec la création de D-Food.

La première étape s’est concrétisée avec l’acquisition des sociétés Dupasquier basée à Genève et Multifood située à Neuchâtel, toutes deux spécialisées dans la distribution de produits en tri-température auprès de la restauration hors foyer.

En 2014, le groupe a acquis l’entreprise familiale Gastromer, leader de la distribution de produits de la pêche dans le secteur de Genève, puis, plus récemment en 2016, la société familiale Gmür, distribuant des produits frais et surgelés dans la région zurichoise.

GastromerGastromerDupasquierMultifoodGmür

Fortes d’une expérience de plus de 50 ans dans la restauration commerciale et collective, les 4 sociétés du réseau D-Food sont situées au cœur des cantons suisses, en Romandie et en Suisse allemande et apportent un service de proximité à leurs clients. En complément de l’offre de produits adaptée aux spécificités régionales, le réseau peut aussi proposer une offre nationale aux professionnels de la restauration suisse.

Le groupe

Leader sur le marché, le Groupe Pomona a fait le choix d’une organisation en réseaux de distribution spécialisés afin de mettre au service de ses clients des équipes expertes de leurs gammes et de leurs marchés.

Le groupe centenaire est composé de huit réseaux spécialistes en restauration hors domicile et / ou en commerce alimentaire de proximité en France, en Suisse et en Espagne.

Avec la création du réseau D-Food en Suisse, le Groupe Pomona a pu se lancer sur un nouveau marché et a dû s’adapter aux besoins et aux spécificités régionales et culturelles.